Contrats d'assurance personnalisés pour votre santé.

Quelle assurance contre la perte de salaire ?


Lorsque vous assumez un rôle important au niveau financier et que vous êtes donc le revenu principal, il est essentiel de vous assurer contre une perte de salaire.

En effet, un accident ou une maladie peut arriver et si vous êtes indépendants (travailleur non salarié) il vous faut vous assurer contre ce type d’arrêt de travail potentiel.

En cas d’incapacité ou invalidité de travail, vous devez préserver le niveau de vie de votre famille et continuer d’avoir un revenu.

Certes, vous êtes couvert en partie par le régime obligatoire mais cela n’est pas suffisant car il y a des limites au niveau du revenu et dans le temps de versement. De ce fait, il vous faut donc souscrire une assurance perte de salaire.

Mettre sa famille à l’abri en cas de problème

Afin de protéger votre famille, vous devez donc souscrire une assurance indemnités journalières qui va venir compléter ce que la sécurité sociale va vous verser en cas d’arrêt de travail, vous allez donc avoir une assurance contre la perte de salaire.

Vous allez donc choisir un revenu que vous souhaitez garantir en cas d’arrêt de travail et vous aurez la possibilité de verser un capital qui vous protégera ainsi que votre famille.

L’assurance maintien de salaire

Que vous soyez indépendant ou salarié, il vous faut souscrire une assurance perte de salaire afin de vous protéger car en cas d’invalidité vous percevrez une rente et en cas d’arrêt de travail vous aurez un versement d’indemnités journalières qui viendra compenser votre perte de revenus.

Lors de la souscription du contrat, vous allez fixer votre revenu actuel et celui que vous souhaitez vous garantir en cas d’accident.

La cotisation de votre contrat dépendra des garanties (la date d’indemnisation et le montant par exemple) que vous souhaitez inclure, selon votre âge et votre état de santé.

Vous souhaitez vous assurer contre une perte de salaire, n’hésitez pas à réaliser un devis sur d-assurancesante.com. Un conseiller vous contactera afin d’échanger avec vous au sujet de vos besoins en indemnités journalières.

Maintenez votre salaire en cas d'arrêt de travail

Faites des économies avec un assureur de confiance

Nos conseillers vous aident à souscrire un contrat sur-mesure

Mon devis gratuit

Publié le