Contrats d'assurance personnalisés pour votre santé.

Mon espace santé TNS

Les assurances santé pour TNS

Indépendants : couvrir au mieux votre santé

Les travailleurs indépendants ou travailleurs non salarié sont globalement moins bien protégé que les salariés qui peuvent disposer d’une mutuelle d’entreprise par exemple. De ce fait, il est essentiel pour les TNS de souscrire des assurances pour couvrir leurs besoins en santé et les problèmes de la vie. Voici en détail les produits que nous pouvons proposer aux indépendants :

La complémentaire santé

La complémentaire santé ou la mutuelle santé va permettre de couvrir vos dépenses en santé (optique, dentaire etc.) et renforcer les remboursements de la sécurité sociale. Les TNS appartiennent au régime des indépendants (artisan, profession libérale ou encore commerçant) qui est un régime différent de celui des salariés qui disposent d’une mutuelle d’entreprise.

Mon devis de complémentaire santé

La surcomplémentaire santé

Vous avez une complémentaire santé et vous avez des remboursements insuffisants, dans ce cas la vous pouvez souscrire une surcomplémentaire santé qui est un troisième de volet de remboursement après la sécurité sociale et votre complémentaire santé.
Vous pouvez donc souscrire une surcomplémentaire santé si vous n’êtes pas remboursés intégralement sur des volets comme les soins dentaires ou optique.

Mon devis de surcomplémentaire

Les indemnités journalières

Dans la vie vous pouvez tomber malade ou avoir un accident, l’assurance IJAT (indémnités journalières) va permettre de vous sécuriser un revenu en cas d’accident ou maladie grave. Surtout pour les travailleurs non-salariés qui n’ont pas de mutuelle d’entreprise avec une protection ou leur employer qui va leur verser un revenu en cas d’arrêt maladie.

Il est donc essentiel pour ces derniers de souscrire une assurance IJAT qui va subvenir aux besoins et protéger la famille en cas d’arrêt de travail.

Mon assurance indemnités journalières

Une assurance obsèques

L’assurance obsèques à pour objectif d’aider vos proches en cas de décès de l’assuré, il va permettre à la famille de financer et organiser les funérailles (fleurs, cercueil etc.) En moyenne, des obsèques coûtent 4000 euros à la famille, ce qui est un prix non négligeable et l’assurance obsèques va permettre d’aider vos proches dans ce moment difficile. Si vous avez êtes à la recherche d’une assurance citée ci-dessus et que vous êtes un TNS, réalisez un devis en ligne et l’un de nos conseillers vous contactera afin de discuter de vos besoins en assurances.

Mon assurance obsèques